Toute la pharmacie et la cosmetique

Pharmacie en ligne agréée par les autorités de santé

Cochez les aliments que vous aimez manger :



ERGYPHILUS® CONFORT Nutergia 60 gélules

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: Epuisé

21,00 €

Vue générale rapide

ERGYPHILUS® CONFORT NUTERGIA

Complément alimentaire à base de ferments lactiques L. plantarum, L. rhamnosus GG, L. acidophilus, B. longum et B. bifidum

ERGYPHILUS® Confort est composé de lactobacilles et bifidobactéries sélectionnés, en particulier L. plantarum et B. longum qui maintiennent l’équilibre de la flore intestinale et favorisent le confort intestinal.

ERGYPHILUS® CONFORT Nutergia 60 gélules

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ERGYPHILUS® CONFORT Nutergia 60 gélules

Détails

ERGYPHILUS® CONFORT NUTERGIA

Complément alimentaire à base de ferments lactiques L. plantarum, L. rhamnosus GG, L. acidophilus, B. longum et B. bifidum ERGYPHILUS® Confort est composé de lactobacilles et bifidobactéries sélectionnés, en particulier L. plantarum et B. longum qui maintiennent l’équilibre de la flore intestinale et favorisent le confort intestinal.

Conseils d’utilisation

2 à 4 gélules par jour de préférence le matin en dehors des repas. A réception, conserver le produit de préférence à +4°C.

Ingrédients

Amidon de pomme de terre, fructo-oligosaccharides (FOS), 6 milliards de germes revivifiables par gélule (Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus GG*, Bifidobacterium longum, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum), stéarate de magnésium végétal, vitamine C. Gélule : gélatine de poisson, dioxyde de titane. * Souche brevet Valio Ltd, Finlande.

Présentation

Pot de 60 gélules.

Peut contenir des traces de protéines de lait et de soja. Pour retrouver un ventre plat, en moins de 2 semaines, ERGYPHILUS® Confort améliore ballonnements et gaz, douleurs abdominales et spasmes, ainsi que les troubles nerveux associés**.

**Etude réalisée sur 45 personnes de 9 à 83 ans en conditions réelles d’utilisation.